Fix des mods du 15/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fix des mods du 15/07/2016

Message par Zarseem_Dyartes le Sam 16 Juil - 11:39

Source site officiel EA - CG

Game Update - 7/15/2016

Grosso modo grosse réduction de l'impact des mods en général, quelques ajustements non précisés sur les défis mods, sur le raid (disparition de l'interrupteur en phase 3 ?)

Impact sur le coût en crédits pas adressé

Mon principal grief avec ça c'est qu'il faut dépenser des tonnes de crédits pour rester au niveau, dépenser de l'énergie de la cantina dans les défis de mods donc laisser en plan le farming des persos via la cantina sinon c'est la mort en Guerre Galactique et en Arène, et laisser en plan la montée des persos en niveau et étoiles faute de crédits une nouvelle fois

Il n'y a pas, à ma connaissance, de compensation par de significativement meilleures récompenses en Guerre Galactique, et en tout état de cause j'ai dû finir une Guerre Galactique en 10 / 15 jours, petit gain coté défis avec les simulations et coté batailles avec le multi sim pour le farming ne compensant pas à mes yeux les impacts négatifs des mods

Plus, impossible de voir à qui on a affaire en Arène, si on consulte un perso pour voir les mods en revenant à l'écran précédent ça équivaut à un refresh... autres adversaires, donc on y va en aveugle

En résumé jouer à ce jeu ressemble de plus en plus à mes yeux à une longue corvée quotidienne sans espoir d'amélioration... si pas mieux d'ici une semaine j'abandonne. C'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase tout ça, fatigué des semaines de galère en Guerre Galactique, le ratio temps passé VS amusement ne me convient pas à l'instant

Zarseem_Dyartes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fix des mods du 15/07/2016

Message par hokuto le Sam 16 Juil - 13:50

Bien vu et bon résumé...en effet, c'est la première idée qui m'aie venu, je pense que de nombreuses personnes vont arrêter ce jeu...

hokuto
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://darkangels.tropfun.net

Message par Zarseem_Dyartes le Sam 16 Juil - 16:27

Oui on ne sera pas les seuls, ni les premiers, je pense qu'il y a une lassitude d'un nombre non négligeable de joueurs par rapport au jeu

Après des mois d'une progression lente, tout est remis en question et grosso modo soit tu sorts ta CB pour ne pas rester planté soit le jeu devient encore plus lent encore plus pénible

J'ai patienté de nombreuses semaines à 6 ou 8 batailles en Guerres Galactiques je ne sais plus quand, là j'ai simplement envie de désinstaller le jeu

Quant à ceux qui ont payé j'ai lu des post de gars bien énervés, certains ce sont jetés sur les mods à coup de refresh sans compter et deux jours après les mods sont "nerfées" à mort lol

Et puis ça devient d'une complexité... au point d'en être chiant, il va falloir un bac+5 en SWGOH pour s'en sortir, et si on se trompe il faut payer pour déplacer les modules... vraiment une daube cette update

Zarseem_Dyartes

Message par hokuto le Dim 17 Juil - 17:40

Sans compter que les tickets cantina n'augmente pas x2, ils restent tel quel

hokuto
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://darkangels.tropfun.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé